28/05/2014

un arc en ciel sur mes yeux





Salut les filles ! Aujourd'hui un petit tuto make-up très simple (comme d'habitude) et très rapide ! Un maquillage qui change un peu et qui réveille le regard ! Prête ? C'est partiiiii




Matériel


J'ai juste utilisé ma petite palette Sleek et un pinceau Make Up For Ever. Vous pouvez décliner ce maquillage avec trois couleurs qui vous plaisent bien-sûr !


Etape 1 : Je crée un trait à la racine de la paupière avec du fard 


Etape 2 : Je surligne le premier trait, d'un autre trait avec du fard d'une autre couleur plus claire


Etape 3 : Je surligne le deuxième trait, d'un autre trait plus clair que le premier



Ce maquillage est ultra simple et déclinable à l'infini :) ! vous pouvez ajouter un peu de mascara ! Je n'ai pas fait de trait d'eye liner en plus sinon je pense que ça aurait fait trop chargé ! J'ai essayé deux autres déclinaisons : Le gris foncé-blanc-gris clair (ça fait un peu un effet fondu car les couleurs se ressemblent.) 

Et le black-white-gris !



Voilà les filles ! J'espère que ce make-up vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Belle journée







Libellés : ,

8 commentaires:

À 28 mai 2014 à 11:34 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ton make up de base, avec le bleu, je trouve ça très peps et les deux déclinaisons que tu as fais aussi. Je vais essayer de reproduire le black-white-gris.
Bisous, passe une bonne journée ♥

 
À 28 mai 2014 à 12:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Sublime ce maquillage! Bisous! <3

 
À 28 mai 2014 à 12:13 , Anonymous Tiphanie a dit...

J'adoooore en bleu ! C'est superbe, quelle bonne idée :)

 
À 28 mai 2014 à 12:21 , Blogger Unknown a dit...

Merci ! Tu me diras comment tu l'as trouvé sur toi ! Belle journée ♥

 
À 28 mai 2014 à 12:21 , Blogger Unknown a dit...

Merci beaucoup !! ♥

 
À 28 mai 2014 à 12:22 , Blogger Unknown a dit...

merci Tiphanie :) ♥

 
À 28 mai 2014 à 12:33 , Blogger Princesse Poppy a dit...

Le black-white-gris est super pour sortir ! J'aime beaucoup :D

 
À 28 mai 2014 à 12:39 , Blogger Unknown a dit...

Merci :) <3 Oui et c'est finalement super discret !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: un arc en ciel sur mes yeux

This page has found a new home

un arc en ciel sur mes yeux

Blogger 301 Redirect Plugin