25/05/2014

Purple eyes, un make-up by sleek pour voir la vie en violet !




Salut les filles ! Aujourd'hui un make-up purple pour voir la vie en violet ! Cette couleur, je ne la porte jamais. Pour une fois j'ai voulu ajouter un peu de couleur dans mon make-up habituel et essayer de faire un léger dégradé toujours très discret (car je n'aime pas être trop maquillée).


Matériel 

  • Une palette de fards ( ici celle de Sleek)
  • Un mascara ( ici celui de Une)
  • Un eye liner (ici celui Eyeko)
  • Un pinceau ( le mien est de la marque Make Up For Ever)




Etape 1 : J'applique du fard blanc sur ma paupière mobile ( première teinte  de la palette Sleek)


Etape 2 : J'applique du fard violet clair sur toute la limite supérieure de la paupière mobile (2ème teinte de la palette)


Etape 3 : J'applique du violet foncé au coin externe de l’œil et je le travaille pour un effet fondu (dernière teinte de la palette)



Etape 4 : J'applique du mascara


Etape 5 : J'applique de l'eye liner 


Etape 6 : J'applique un peu de fard noir sur le coin externe du bas de l’œil 











Et voilà un make-up très simple, qui change, illumine et reste toujours discret ! 

J'attends vos avis les filles :)







Libellés : ,

12 commentaires:

À 25 mai 2014 à 21:10 , Blogger Chloé L a dit...

Oh j'adore , c'est très joli et ça te va vraiment bien ! :)

 
À 25 mai 2014 à 21:14 , Blogger Unknown a dit...

Merci Chloé :)

 
À 25 mai 2014 à 22:00 , Anonymous Maboiteasecrets a dit...

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !
Et cela te va très bien :)
Bisous

 
À 25 mai 2014 à 22:34 , Anonymous Tiphanie a dit...

Ils sont jolis les violets de cette palette, j'aime beaucoup ! J'adore le violet aussi :) Ca te va super bien ! C'est doux ! T'es toute rayonnante :)

 
À 25 mai 2014 à 22:44 , Blogger Unknown a dit...

Merci beaucoup Maboiteasecrets ça me fait plaisir :-)

 
À 25 mai 2014 à 22:45 , Blogger Unknown a dit...

Merci Tiphanie ! Les teintes de cette palettes sont super jolies d'une magnifique intensité même si certaines sont un poil trop foncées pour moi :-/ ! merci beaucoup :-) !

 
À 26 mai 2014 à 10:27 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est super jolie ! J'aime beaucoup ce maquillage cette petite palette sleek vaut le détour.

 
À 27 mai 2014 à 20:43 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ton MU, c'est vraiment très joli.
Les palettes sleek sont vraiment top

 
À 28 mai 2014 à 19:54 , Blogger marine-beauteblog a dit...

Ce maquillage t'illumine parfaitement les yeux sans être trop flashy c'est vraiment très beau j'adore !

 
À 28 mai 2014 à 20:07 , Blogger Unknown a dit...

Merci !!! Oui sleek c'est vraiment pas mal de jolies couleurs intenses :)

 
À 28 mai 2014 à 20:07 , Blogger Unknown a dit...

Merci ma belle :) ça me fait plaisir ! cette palette j'adore :)

 
À 28 mai 2014 à 20:07 , Blogger Unknown a dit...

Merci beaucoup Marine <3

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Purple eyes, un make-up by sleek pour voir la vie en violet !

This page has found a new home

Purple eyes, un make-up by sleek pour voir la vie en violet !

Blogger 301 Redirect Plugin