18/05/2014

Ma birchbox de Mai rugit avec Papier Tigre




Chaque mois, je l'attends avec impatience et j'espère à chaque fois qu'elle me surprendra avec des produits que je ne connais absolument pas. Ce mois-ci, Birchbox s'associe avec Papier Tigre pour une box au design pétillant, ensoleillé et rugissant ! Grrrraouuuuuuuuuuuw









Ce mois-ci pas de dépliant en guise de sommaire mais un petit book. J'aime bien ça change. Par contre en ouvrant et en retirant les papiers, je constate qu'il n'y a pas de pochon ... On tombe nez à nez avec les produits. Dommage j'aimais bien les pochons je trouvais ça super sympa.


Produit n°1


Gommage corps Kueshi - 50 ml 14€50 les 200ml

Ce qu'on nous promet ? C'est un produit qui vient d’Espagne. Non content d'éliminer les cellules mortes, ce gommage stimule aussi le renouvellement cellulaire de la peau tout en la lissant. Il contient de l'aloe vera, un régénérateur naturel, de la camomille, connue pour ses vertus anti inflammatoires et de la centella asiatique, une plante qui agit contre la cellulite. Sous la douche, on applique sur la peau humide en massant par mouvements circulaires. Puis on rince abondamment à l'eau claire.


Mon avis : La couleur est jolie, menthe à l'eau et donc déjà visuellement rafraîchissante. On voit bien les grains ce que j'adore. Il exfolie bien et sent extrêmement bon, un délice !!!! Dommage que ça ne tienne pas plus que ça sur la peau ... Jolie découverte !


Produit n°2


Crème à la rose Dr Haushka - 5 ml 25 €30 les 30 ml 

Ce que nous promet Dr Haushka ? La crème de jour à la  Rose est un grand classique de la cosmétique Dr Haushka. Elle nourrit et protège les peaux normales, sèches, sensibles et les peaux réactives sujettes aux rougeurs. Les extraits de pétale de rose et de baie de cynorrhodon harmonisent la peau et renforcent sa structure. Le beurre de karité, la cire de pétale de rose et l'huile d'avocat protègent du dessechement. Sa composition à base de plantes médicinales comme la rose, la guimauve et le millepertuis renforce la peau et stimule ses propres forces. Elle équilibre la production de sébum et le taux d'hydratation de la peau.

Mon avis : J'ai encore un goût amer de la marque Dr Haushka. J'avais testé un de leurs masques qui m'avait littéralement flingué la peau... Du coup j'y vais à reculons mais je testerais (peut-être ... ) ! 

Produit n°3


Cure soyeuse Biosilk - 15 ml 19€90 les 50ml 

Ce qu'on nous promet ? Ce soin adoucit, reconstruit et protège le cheveux. C'est un traitement à base de soie, sans rincage. S'applique sur cheveux secs ou humides. A appliquer aussi souvent que nécessaire. 

Mon avis : Effectivement très léger , il ne graisse pas le cheveux et reste imperceptible. L'odeur est pas mal ! A voir si vraiment ça aide à améliorer la qualité de mes cheveux (désastreuse en ce moment ! )

Produit n°4



Baume tout rose lèvres et pommettes Akane - 5 ml 14€90 les 15ml

Ce qu'on nous promet ? Inspiré par sa grand-mère, qui avait l'habitude d'utiliser son rouge à lèvre comme blush, Aline la fondatrice à eu l'idée de créer ce joli baume tout rose. Ce petit baume teinte les joues et les lèvres pour un effet bonne mine naturel. Une formule qui soigne, hydrate la peau et les lèvres.

Mon avis : Très joli petit baume. Très girly et super mignon! Parfait pour le glisser dans son sac. Cependant à mon regret on ne voit pas grand chose. Il rehausse la teinte naturelle mais reste quasi imperceptible ... Top si on veut se faire un look nude légèrement maquillée pour l'été! Je l'utilise plutôt en baume car je n'aime pas les blush. Il hydrate bien les lèvres mais ne tient absolument pas! Il faut sans cesse en remettre ce qui m'agace un peu ... dommage.

sans 

 

Avec





Produit n°5




Matte radiance baked powder n°3 Laura Mercier - 1.80g 38€ les 7.5g 

Ce qu'on nous promet ? Une formule ultra light pour éviter un teint orange. Ainsi avec cette poudre vous obtiendrez le teint que vous souhaitez. Avec un gros pinceau, balayez les zones du visage sur lesquelles le soleil tape naturellement: les pommettes, le nez , le menton, le front.

Mon avis : Ravie d'avoir un produit Laura Mercier. Je ne connaissais pas cette marque (honte à moi) Donc c'est une jolie découverte. Comme je suis claire, un bronzer light c'est le top pour un bel effet bonne mine. 


Verdict ? Assez contente de cette box. Pour tout vous avouer dans toutes mes box depuis le début de l'année je n'ai pas encore vraiment été heureuse. Pas un produit que j'utilise réellement au quotidien et qui soit devenu un must-have. Enfin bon, Birchbox me fait quand même découvrir des produits et c'est tout de même un réel plaisir de la recevoir ! Ce mois-ci que des marques que je n'avais jamais testées donc assez satisfaite ! 

Et vous les filles qu'avez vous reçu dans votre jolie birchbox rugissante ? 


Ps : Si cette box vous intéresse je peux vous parrainer ! Ainsi vous gagnerez 5 € à dépenser sur l'e-shop :-) Cliquez ici 


Libellés :

2 commentaires:

À 19 mai 2014 à 16:33 , Blogger leblogdecindy83 a dit...

coucou
elle est chouette ta box, j'aurai bien aimé avoir le produit laura mercier ^^
bizoux, cindy

 
À 28 mai 2014 à 22:03 , Blogger Unknown a dit...

Oui elle était vraiment pas mal ! merci Cindy bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Ma birchbox de Mai rugit avec Papier Tigre

This page has found a new home

Ma birchbox de Mai rugit avec Papier Tigre

Blogger 301 Redirect Plugin