16/05/2014

Des cerises pleins les lèvres !


Hello les filles, aujourd'hui un petit post pour vous présenter un petit rouge à lèvres que j'affectionne. Avec le printemps j'adore redonner des couleurs à mes lèvres fades et sans vie  ;-) ! Ce rouge à lèvres de la marque Kiko a une couleur cerise et même l'odeur (alors je ne sais pas si c'est mon nez qui déraille mais j'ai l'impression qu'il sent la cerise, et c'est bien le premier rouge à lèvres Kiko que j'ai qui sent une odeur.)




Rouge à lèvres n° 10 - Kiko (4€75)

J'adore ce rouge à lèvres. Il a une jolie couleur cerise, une légère odeur de cerise et semble hydratant. En effet il n'assèche pas les lèvres et les laisse hydratées. La tenue est correcte, il tient plusieurs heures sur mes lèvres. Evidemment si je bois, mange ou autre, il faut en remettre car il ne résiste malheureusement pas. Le prix est véritablement donné et très accessible et c'est ce que j'aime avec Kiko. Les produits ne sont pas chers mais pourtant ils sont corrects, ce n'est pas de la mauvaise qualité. La seule chose qui me déplaît un peu c'est sa texture un peu rêche quand on l'applique. Il n'est pas crémeux. Néanmoins quand il est sur les lèvres, il ne cartonne pas et reste tout de même légèrement crémeux d'où cette sensation d'hydratation.



Avant


Après







Et si jamais on veut se faire un maquillage nude avec un fini léger sur les lèvres, il suffit d'en tapoter un peu pour un résultat plus naturel !


Avant 


Après


Et vous les filles, quels sont vos rouge à lèvres préférés chez Kiko ? 






Libellés : ,

2 commentaires:

À 16 mai 2014 à 11:25 , Blogger Princesse Poppy a dit...

Cette teinte de rouge à lèvre te va très bien ! Est-ce qu'il y a au moins quelques choses qui ne t'aille pas ? xD

 
À 16 mai 2014 à 11:44 , Blogger Unknown a dit...

ohhhhh tu es adorable <3 :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Des cerises pleins les lèvres !

This page has found a new home

Des cerises pleins les lèvres !

Blogger 301 Redirect Plugin