06/04/2014

Un maquillage inspiré de Beyoncé

maquillage beyonce


Dans son clip " Countdown "  Beyonce est juste sublime et a un make up parfait. J'avais envie d'essayer de reproduire quelque chose de similaire, et moins extravagant. Bon ok ... qu'on se le dise je n'ai ni le visage ni la plastique de Queen Be mais ce make up peut vraiment être joli sur pas mal de visages je pense.  Prête ? c'est partiiiii ! 


Le matériel que j'ai utilisé 



make up



Etape 1 : Je tartine ma paupière de fard (fard reserve naturelle gris)





fards


fards


Etape 2: Je trace un trait de fard noir à la limite de ma paupière (palette UNE)



yeux


Etape 3 :  Je trace un trait d'eye-liner (eye-liner galeries Lafayette)



liner


liner


Etape 4 : Je trace un début de trait d'eye-liner sur le bas de l'oeil, parallèle à la finition du premier 



liner


Etape 5 : J'applique du mascara sur les cils du haut et du bas et du fard noir sur le bas de l'oeil (mascara Benefit et fard palette Une)



yeux liner mascara


liner mascara

liner mascara


Ce make-up est plutôt simple à réaliser et plutôt pas mal ! Bien-sûr et malheureusement aucune ressemblance avec miss beyoncé mais on peut remplacer le fard gris par plein de couleurs, comme le jaune (comme dans son clip).  A la fin du make up, j'ai mis du correcteur Urban decay sur mes cernes pour camoufler cernes, ridules et tâches de rousseurs, et j'ai fait mes sourcils avec le pinceau à sourcil et la palette UNE. J'ai pour finir, appliqué le baume à lèvre Surya Brasil  .



yeux




maquillage beyonce




maquillage


Ce make-up vous plaît-il ? Bisous les filles !




Libellés : ,

10 commentaires:

À 6 avril 2014 à 20:33 , Anonymous Tiphanie a dit...

C'est très joli, et très bien réalisé bravo !! Et avec le tuto on comprend tout bien ! Parfait quoi :)

 
À 6 avril 2014 à 20:35 , Blogger Unknown a dit...

ça te va bien ;)
j'ai une question cependant pourquoi appliquer un peu d'eue liner en bas et une peu de fard noir pour continuer ton trait en bas ? Pourquoi pas juste l'un ou l'autre ?

 
À 6 avril 2014 à 20:39 , Blogger Unknown a dit...

Merci tiloa , j'ai fait ça car j'avais envie d'un tracé net au début ce que ne me donne pas le fard, puis je deteste mettre de l'eye liner sous mon oeil, car j'ai souvent les yeux qui pleurent donc c'est pas clean. Un jour j'avais entendu une conseillère beauté expliquer que pour les gens qui ont les yeux qui pleurent (avec le vent ...) il faut mettre un peu de fard, poudre en bas de l'oeil, car la tenue est meilleure. Depuis je le fais constamment. :-)

 
À 6 avril 2014 à 20:39 , Blogger Unknown a dit...

merciii beaucoup tiphanie :-)

 
À 6 avril 2014 à 20:52 , Blogger Unknown a dit...

C'est très joli !
Bisous♥

 
À 7 avril 2014 à 09:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Ton maquillage est très beau !! Tu as tellement de beaux yeux que tout te va comme un gant.
J'aime beaucoup les photos que tu fais, le pas à pas est très bien comme ça on peut suivre toutes les étapes sans se louper.
Plein de bisous ♥

 
À 7 avril 2014 à 13:51 , Blogger Claire à la Page a dit...

Très bien expliqué ce tuto! J'adore! Ça te fait des yeux de chat *__* T'as un petit air mutin avec ta coupe de cheveux et ton regard en amande!

 
À 8 avril 2014 à 21:19 , Blogger Unknown a dit...

Coucou merci de ton explication :)

J'ai justement aussi ce problème de sensibilité des yeux (notamment au vent oui) ! Du coup je suis intéressée pour connaitre ta méthode exacte car je ne comprends pas quand tu dis "il tau mettre un de fard, poudre en bas de l'oeil". De quelle poudre parles tu et dans quel ordre faire ces étapes ? Merci de ta réponse :)

 
À 19 mai 2014 à 18:59 , Blogger Unknown a dit...

J'aime beaucoup ! Ton makeup est super bien fait et ça te va à ravir :D En plus le tuto est vraiment pas mal !

 
À 4 septembre 2014 à 21:19 , Blogger Unknown a dit...

Bonsoir quel est le numéro de ton fard à paupières stp???

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un maquillage inspiré de Beyoncé

This page has found a new home

Un maquillage inspiré de Beyoncé

Blogger 301 Redirect Plugin