27/04/2014

On illumine son regard avec un peu d'or dans ses yeux





Je suis une dingue d'eye-liner ... Si vous parcourez mon blog vous vous rendrez compte que bon nombre de make-up (pour ne pas dire tous) sont réalisés avec de l'eye-liner ! Aujourd'hui j'avais envie d'illuminer un peu mon regard en le soulignant d' or !  (ce qui va magnifiquement bien aux yeux vert et marrons par exemple !). Voici un make-up très simple qui vous permet de rehausser un peu votre make up ! 


Le matériel 

- Mascara Benefit
- Liner kiko couleur or 113 Kiko
- Liner noir couleur noir Yves Rocher



Etape 1 : le trait d'eye-liner

Réalisez tout d'abord simplement votre trait de liner. 


Etape 2 : Surligner la fin du trait par un second trait 

Le second trait peut être réalisé de la couleur de votre choix, j'ai choisi un liner Or (de chez Kiko)



Etape 3 Faites un trait de la couleur choisie (ici or ) en bas de l'oeil

En effet réalisez votre trait dans le bas de l'oeil à partir de la moitié jusqu'au coin interne de l'oeil.


Etape 4 : Remplissez le reste de votre oeil par du liner noir

Faites un trait noir de liner dans l'autre moitié du bas de l'oeil et dans le coin interne de l'oeil


Etape 5 : Appliquez votre mascara 



 Voilà un maquillage très simple mais qui peut illuminer votre regard !

J'espère qu'il vous plaira :)




Libellés : ,

17 commentaires:

À 27 avril 2014 à 22:01 , Blogger Poudririsée a dit...

En effet ton regard est vraiment illuminé j'aime beaucoup ce maquillage :)

 
À 27 avril 2014 à 22:01 , Blogger Princesse Poppy a dit...

C'est très jolie ! Dommage, sur les photos on voit plutôt de l'argenté (enfin sur mon ordi en tout cas). J'essayerais un jour de faire ça moi aussi !
Bonne continuation :)

 
À 27 avril 2014 à 23:13 , Anonymous Tiphanie a dit...

C'est joliiii ! :-)

 
À 27 avril 2014 à 23:45 , Anonymous Poudres et Paillettes a dit...

Toujours aussi jolie ! :)

 
À 28 avril 2014 à 09:34 , Blogger Unknown a dit...

Très joli j'aime beaucoup, je vais tenter ça :)

 
À 28 avril 2014 à 17:46 , Anonymous Loryandthewonderland a dit...

Ohlala Mademoiselle, j'adore carrément ! J'essayerai ce maquillage dès que possible : ça tombe bien j'ai déjà un eye liner doré qui traine quelque part et je trouve que le mettre sans noir faisait un peu "fadasse" dans le genre haha ! Bisous, bonne continuation c'est top :)

 
À 28 avril 2014 à 21:39 , Blogger Unknown a dit...

merci beaucoup poudririsée :)

 
À 28 avril 2014 à 21:40 , Blogger Unknown a dit...

C'est vrai que sur certaines photos ça tire sur l'argenté dommage ! bisous

 
À 28 avril 2014 à 21:40 , Blogger Unknown a dit...

merci tiphanie :)

 
À 28 avril 2014 à 21:41 , Blogger Unknown a dit...

merciiiiii <3

 
À 28 avril 2014 à 21:41 , Blogger Unknown a dit...

hii contente que ça te plaise :)

 
À 28 avril 2014 à 21:42 , Blogger Unknown a dit...

Oui mettre un liner doré ça assombrit l'oeil plus qu'autre chose, le mélanger à du noir ça rehausse de suite :)

 
À 29 avril 2014 à 19:26 , Blogger Chloé L a dit...

Oh j'adore , c'est très joli ! Ça illumine bien et met en valeur tes yeux !! :)
bisous

 
À 29 avril 2014 à 19:54 , Blogger Unknown a dit...

Bonsoir
Ton maquillage es très jolie .
En même temps, tu n'es pas moche non plus ^^
Biz a bientôt

 
À 29 avril 2014 à 20:47 , Blogger Unknown a dit...

Merci Chloé <3

 
À 29 avril 2014 à 20:47 , Blogger Unknown a dit...

Merci virginie ça me fait plaisir ♥

 
À 12 mai 2014 à 19:22 , Anonymous Minutes De Filles a dit...

Whaou, ce maquillage est superbe ! J'ai jamais testé le liner couleur Or et tu me donnes envie :) Je vais aller faire un tour chez Kiko moi je pense ..

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: On illumine son regard avec un peu d'or dans ses yeux

This page has found a new home

On illumine son regard avec un peu d'or dans ses yeux

Blogger 301 Redirect Plugin