18/04/2014

Les jolies surprises de la birchbox d'avril !





Tant désirée chaque mois, cette petite box d'Avril est enfin en ma possession !!













Crème egyptian Magic - 25€ les 59ml



Que nous promet Egyptian Magic ? Le baume Egyptian Magic est devenu culte grâce à des célébrités qui ne jurent que par ses multiples usages. Cette formule magique, née du temps des pharaons, présente des vertus infinies ! Fabriqué avec un mélange unique d'ingrédients 100% naturels, il peut être utilisé pour nettoyer son visage, pour soulager l'eczéma et le psoriasis, pour nourrir les peaux sèches et les lèvres, pour les piqûres d'insectes, pour aider à prévenir les vergetures ou les rides, pour un massage ou encore pour réparer les cheveux...    La crème possède 6 ingrédients : de l'huile d'olive, du miel , de la cire d'abeille, du pollen, de la gelée royale et du propolis.  

Mon avis : J'adore sa texture baume, il pénètre très rapidement dans la peau. Il n'a quasiment pas d'odeur. J'adore les produits qui servent à tout faire ! Je suis ravie d'avoir reçu cette crème que je voulais tester depuis des plombes !! En cours de test :-)







Lipocils de Talika - 21€ les 4.2 ml 


Ce que nous promet Talika ? Au quotidien, nos cils subissent la pollution et le maquillage. Résultat ? Ils sont fragiles, se cassent et n’atteignent jamais leur longueur maximum. Bonne nouvelle ! On a trouvé le secret pour les rendre plus longs et plus épais en 28 jours et afficher un regard glamour. La formule Lipocils fait des miracles : vos cils gagneront près de 2,5 millimètres de longueur.  



Mon avis : Heureuse d'avoir reçu ce produit qui pour moi est une excellente découverte. J'ai pris la fâcheuse manie à l'époque d'arracher mes résidus de mascara (à cause d'un mauvais démaquillage) et d'arracher le cil qui va avec finalement. Du coup j'en ai largement moins qu'avant ... Faire cette cure tombe à pic ! 





Apples - The Balm 25€

Ce qu'on nous promet ? Chaque petite pomme au nom gourmand se décline en un coloris différent à choisir selon l’humeur du jour. La texture crémeuse s’applique aussi bien sur les joues que sur les lèvres. On ne résiste pas à son packaging girly qui nous met du baume au cœur dès le matin ! 

Mon avis : Belle découverte ! Le packaging est tellement mignon ! On dirait une petite boîte de chewing-gum ! J'adore ! Rétro à souhait, The Balm me fait penser à Benefit ! A premier abord, je trouvais la teinte rose barbie beaucoup trop fuchsia ! Finalement elle est super ! Pour les joues elle donne une teinte rose naturelle et fraîche, sur la bouche elle rehausse la teinte des lèvres pour un rendu parfaitement naturel ! Très contente !





Crème de nuit Befine  - 25€ les 50ml

Ce qu'on nous promet ? Grâce à cette crème de nuit, on se réveille avec une peau hydratée, nourrie, réparée et en pleine santé. Formulé à partir de substances nutritives bio, ce traitement réduit les signes du temps, active la circulation sanguine pour un teint éclatant. Non, on ne rêve pas ! Ce soin de nuit ne contient que des bonnes choses : de l’iris, de l’extrait de cacao et de graine de millet, de l’huile de riz et des acides aminés. Un cocktail revigorant et gourmand ! 


Mon avis : Une marque que je ne connaissais pas du tout ! Donc très contente de découvrir un produit ! Je ne l'ai pas encore utilisée mais le concept m’intéresse beaucoup ! Pour une fois qu'on nous dit de mettre de bonnes choses sur notre visage et pas des bêtises ...





Dentifrice Marvis - 5€ 25ml

Ce qu'on nous promet ? S’il y a un élément à soigner quotidiennement, c’est bien le sourire ! Outre son packaging “dandy” so charming, ce dentifrice protège vos dents des agressions tenaces et laisse l’haleine ultra fraîche ! Bref, le tube de l’année. Une formule à base de fluorole qui prévient les caries et combat le tartre et la plaque. Et un parfum de cannelle qui laisse en bouche une sensation de fraîcheur originale toute la journée. Une expérience gourmande à tester.

Mon avis : Étonnant de recevoir un dentifrice ! Ça change et ça me plaît ! Le parfum à un goût Cannelle Rouge : J'adore ! Ça me fait penser à Noël ! Le packaging est rétro ce qui me plaît énormément ! Belle découverte !





Vernis Color Club - 4€ 25 Les 7ml 17€ les 4



Ce qu'on nous promet ? Voici en exclusivité la collection capsule de vernis à ongles imaginée par la blogueuse star espagnole Gala Gonzalez pour Color Club ! Inspirées par le monde de la joaillerie, ces laques prennent des allures de joyaux avec des tonalités pastel et nacrées. Du bleu perle à l’aigue-marine, de l’ivoire à l’or, la collection offre à nos ongles une garde-robe précieuse.  



Mon avis ? Je n'aurais jamais acheté cette couleur et pourtant j'en suis fan ! Les couleurs pop reviennent à la mode et donne un pep's à nos ongles ! J'adopte et j'en achèterais surement d'autres !




En bonus dans la box : un Cacolac ! Ça fait vraiment plaisir d'avoir un Goodies qui plus est un truc à boire ! C'est la petite touche en plus. Vraiment contente ! Siroter son cacolac en découvrant sa box c'est GE-NIAL ! 



Verdict : La meilleure box depuis le début de l'année je trouve ! Le thème est respecté car j'ai eu un petit retour en enfance : D'abord le Cacolac qui est vraiment délicieux (bien que sucré) ! Ensuite le dentifrice à la cannelle qui me rappelle vraiment la période de Noël ! Le packaging du The Balm est assez rétro et enfantin. Dans l'ensemble on a des couleurs pops,et en plus on a la crème au chocolat ... Un enfant aime presque toujours le chocolat ! Birchbox je suis ravie :-) Très jolie box !

Si cette box vous intéresse je peux vous parrainer ! Ainsi vous gagnerez 5 € à dépenser sur l'e-shop :-) Cliquez ici



Que pensez vous de cette box ? Vous avez eu quels produits ? 


PS : N'oubliez pas le concours du moment un elixir pailleté PAYOT à gagner ici 



Libellés :

2 commentaires:

À 19 avril 2014 à 08:19 , Anonymous crapette a dit...

Pas trop mal cette box. Le dentifrice a la canelle j'aurais aimé moyen mais le reste est sympa !
Bisous Clémence

 
À 19 avril 2014 à 08:53 , Anonymous Princesse-poppy a dit...

Trop bien cette petite box ! Je suis hyper jalouse du baume égyptien ! J'en ai entendu que des bonnes critiques et il marche super bien apparemment ! Et bien sur, le Cacolac me tente pas mal aussi :p

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Les jolies surprises de la birchbox d'avril !

This page has found a new home

Les jolies surprises de la birchbox d'avril !

Blogger 301 Redirect Plugin