25/04/2014

1001 façons d'appliquer son liner






Qu'on se le dise, l'eye-liner n'est pas toujours facile à appliquer. Soit on n'y arrive pas, soit on ne sait pas trop quoi faire avec. Mon maquillage de tous les jours est principalement réalisé avec de l'eye-liner. Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit tuto pour vous montrer les différents maquillages qu'on peut faire avec cette petite merveille.


Pour ce tuto j'ai utilisé un eye-liner Yves rocher en pinceau 




Pour commencer on peut juste mettre de l'eye liner sur le haut de l'oeil et uniquement jusqu'à la moitié. C'est ce maquillage que je réalise au quotidien. Je fais un trait moyen pour ma part.


Trait fin



Trait moyen

Trait épais

On peut également faire un trait qui recouvre tout le haut de l’œil histoire de surligner le regard et de le rendre plus intense. 

Trait fin


Trait moyen

Trait épais 

On peut réaliser un trait sur tout le haut et sur le bas de l’œil, pour un effet plus charbonneux !

Trait fin


Trait moyen

Trait épais


On peut juste en appliquer sur le haut de l’œil , et s'amuser à faire des traits originaux ou un trait simple amélioré avec une petite pointe à la fin pour étirer son œil ! 










Ou ne faire qu'un simple trait au niveau du bas de l’œil pour souligner le regard ...





On peut aussi faire des traits originaux en haut + en bas





Je n'ai fait que quelques maquillages, mais il est possible d'en faire des tas, tous plus jolis et différents ! Maintenant, à votre imagination :-)

Et vous les filles comment appliquez vous le liner ? 





Libellés : ,

6 commentaires:

À 25 avril 2014 à 19:39 , Blogger Loöla a dit...

Aah si seulement je savais faire ça ! Perso j'ai abandonné l'eyeliner, parce qu'à chaque fois je bousillais mon makeup & ça me foutait vraiment la haine ahah... :'D

Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

 
À 25 avril 2014 à 21:26 , Anonymous Emilie a dit...

J'aurai bien besoin de cours de rattrapage sur l'eyeliner. En tout cas super article, je vais ressortir mon eyeliner liquide maintenant ^^

 
À 28 avril 2014 à 21:44 , Blogger Unknown a dit...

:) entraîne toi t'inquiète tu y arriveras facilement, la clef c'est de trouver LE bon liner

 
À 12 mai 2014 à 19:23 , Anonymous Minutes De Filles a dit...

Tu me vends du rêve ! Je galère à chaque virgule et, quand j'arrive à en faire deux pareils, je crie victoire :p
Ton blog est vraiment très très sympa <3

 
À 12 mai 2014 à 20:29 , Blogger Unknown a dit...

Contente que mon article te plaise ! :-)

 
À 12 mai 2014 à 20:30 , Blogger Unknown a dit...

y a des matins où je galère à fond ça dépend des jours hihi :-) merciiiii <3 ( ps : et moi j'adooooore le tien ! )

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: 1001 façons d'appliquer son liner

This page has found a new home

1001 façons d'appliquer son liner

Blogger 301 Redirect Plugin