04/03/2014

Routine cheveux Leonor Greyl

routine leonor greyl

Je vous présente aujourd'hui ma routine cheveux Leonor Greyl. J'avais déjà testé quelques produits Leonor Greyl ici mais ce n'était pas très adapté à ma nature de cheveux. Les produits Leonor Greyl ont des points positifs et négatifs mais dans l'ensemble c'est vrai que j'aime beaucoup cette marque. Mais alors qu'ais-je testé aujourd'hui dans ma journée capillaire ?! 


huile leonr greyl

L'huile de Leonor Greyl 32€10 les 95ml



Que nous promet Leonor Greyl ? L'huile de Coprah raffinée, issue de la pression à froid de l'amande de noix de coco, et l'huile de Mongongo, extraite de la noix d'un arbre africain du désert du Kalahari, qui possèdent toutes deux d'exceptionnelles vertus hydratantes, régénérantes et restructurantes. Son pouvoir hydratant est simplement renforcé grâce aux huiles de Coprah et de Mongongo. Pour le reste, cette amie de toujours reste fidèle à elle-même, et continue d'être le body-guard glamour de votre chevelure.


Mon avis : Je l'utilise en avant shampoing. Je l'ai laissé agir pendant une petite heure. L'odeur de cette huile, c'est l'odeur propre aux produits Leonor Greyl et je n'aime pas. Ça n'a rien de fruité ou de gourmand et je trouve que l'odeur reste vachement sur cheveux secs. Néanmoins, j'aime bien cette huile. Elle pénètre bien le cheveux, ne coule pas sur la nuque. J'ai l'impression qu'elle hydrate quand même. 

shampoing creme bambou leonor greyl

Shampoing à la moelle de bambou Leonor Greyl 30€10 les 200 ml



Ce que nous promet Leonor Greyl ? A base de principes actifs naturels - dérivés de blé, carotte, protéines de soie et de moelle de bambou - ce shampoing restaure la fibre capillaire dès la première application. Il régénère le cheveu, qui retrouve instantanément brillance, souplesse et coiffabilité. Ce shampoing convient à tous les types de cheveux ayant tendance au dessèchement, et particulièrement aux cheveux longs qui s'altèrent au fil du temps et se dénaturent sur les longueurs et pointes. Son effet conditionneur lui confère une utilisation simple et pratique, permettant d’obtenir un gain de temps considérable tout en améliorant l'esthétique de la chevelure.


Mon avis : Toujours pareil, pas fan de l'odeur. Un autre truc m'a vraiment dérangé : Ce shampoing ne mousse pas !!!!! Je déteste ça car je n'ai pas l'impression que ça nettoie mes cheveux. Mis à part ça quand j'ai rincé, mes cheveux était plutôt doux.


masque à l'orchidee

Masque à l'orchidée Leonor Greyl 39€10 les 200ml



Que nous promet Leonor Greyl ? Composé de céramides végétales restructurantes réduisant la casse du cheveu, de protéines de soie filmogènes apportant une brillance sans égal, et d'huiles végétales aux propriétés assouplissantes, ce masque agit en véritable soin nourrissant, démêlant et assouplissant des cheveux très secs, épais, frisés. même crépus. Ainsi, les brushings sont facilités, les boucles sont assouplies et se modèlent à volonté. Appliquer après le shampooing, puis laisser poser quelques minutes avant de rincer abondamment.


Mon avis ? Agréablement surprise par l'odeur ! Oui oui ce produit n'a pas l'odeur habituelle de Leonor Greyl et ça me plaît. Je l'ai laissé poser une petite heure. Quand j'ai rincé, mes cheveux était un peu rêche. Mais dès le séchage et brushing, mes cheveux sont redevenu tout doux ! 


photo (12)

avant

apres

Verdict ? J'adore les produits Leonor Greyl. Bien sûr il y a des points négatifs comme l'odeur, et la texture qui ne sont pas très cool. Le résultat est TOU-JOURS le même. Mes cheveux sont hyper souples, doux, semblent hydratés. Ils sont d'une brillance incroyable. Ma mère m'a dit tout à l'heure, j'ai l'impression que tu viens de sortir du coiffeur. Si ça c'est pas un compliment ! Très contente de ces produits. Ce qui me gène ce sont les prix. Je trouve que ce n'est pas très accessible à tous, d'autant plus si comme aujourd'hui on veut tester toute la gamme Leonor Greyl. Dommage... Ils devraient peut-être miser sur des contenances plus petites et donc des prix plus bas. Sinon, je dirais que ce sont vraisemblablement des produits à tester car ils sont vraiment bon pour les cheveux. (En tout cas, mes cheveux me donnent cette impression). Très satisfaite de cette journée capillaire Leonor Greyl !

Et vous, les avez vous testé ? Vous utilisez quoi pour votre routine capillaire ? 


Sans titre


Libellés : ,

2 commentaires:

À 4 mars 2014 à 10:15 , Anonymous Lilyylush a dit...

J'aime énormément cette marque, qui fait des miracles sur mes cheveux ! Je ne connaissais pas le masque à l'orchidée, tu m'as donné envie de le tester :)

 
À 4 mars 2014 à 20:35 , Anonymous perledujour a dit...

Il est pas mal, les cheveux sont d'une souplesse après ! c'est incroyable ! si tu testes reviens me dire :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Routine cheveux Leonor Greyl

This page has found a new home

Routine cheveux Leonor Greyl

Blogger 301 Redirect Plugin