24/03/2014

Coup de cœur Mathilde M.

mathilde M


Aujourd'hui, j'ai décidé de faire ce petit post pour partager avec vous l'un de mes coups de coeur beauty & déco du mois de Mars. J'ai découvert la marque Mathilde M. Je ne connaissais pas du tout et je suis absolument raviiiiiiiiiiiiiie d'avoir découvert cet univers tout doux, comme je les aime. Le site : ici est magnifique. Tout blanc, coton, chic et cocoon. Pile la déco qui me fascine et que j'essaie toujours de reproduire chez moi. Finesse et romantisme sont au rendez-vous. 

Pour commencer j'ai testé quelques produits de beauté de leur collection. J'adoooore le packaging des produits, mi vintage mi précieux. Mathilde M. à complètement compris comment s'adresser à moi et comment me séduire :-) ! 


huile pailletée mathilde M


Huile pailletée sublimatrice 50 ml 29€10


 Ce que nous promet Mathilde M. <<Pour une peau sublimée et délicatement parfumée… Cette huile sèche pour le corps aux fines paillettes illumine et hydrate la peau en un geste plein de sensualité. Garanti sans paraben, sans silicone, sans conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA ni colorant. Testé sous contrôle dermatologique. Principes actifs : huile de camélia, huile de pépins de raisin, huile de noyaux d'abricots, huile de carottes, tocophérols, extrait huileux de romarin. >> 


Mon avis : Comme dit plus haut, le packaging est simple et magnifique. Le produit est très facile d'utilisation avec son flacon spray. L'odeur est subtile et agréable. Quand on l'applique la couleur et les paillettes ont une belle intensité et donnent un effet bonne mine illico ! J'aime énormément cette huile pailletée car on voit nettement qu'elle hydrate la peau tout en la sublimant. Pas de paraben, silicone, conservateur ... Le top du top !! Une jolie merveille ! ♥ 

Seul bémol : La tenue ... Pas top elle ne dure pas toute la journée et s'estompe très vite. 

Je rachète ? Oui ! 
huile pailletee

huile pailletee


Où trouver cette huile pailletée ? ici la fiche produit sur l'e-shop Mathilde M.




brume de lait hydratante


La brume de lait corps 200 ml 13€80 



Ce que nous promet Mathilde M. << La Brume de lait corps apporte à votre peau une hydratation réelle et durable. Enrichie en huile de pépins de raisins, apaisante et relipidante, en beurre de karité anti-dessèchement, en glycérine hydratante, elle laisse la peau souple et douce. Garanti sans paraben, sans silicone, sans conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA ni colorant. Testé sous contrôle dermatologique.  Principes actifs : huile de pépins de raisins, beurre de karité, glycérine.



 Conseils d'utilisation : appliquer en vaporisant et en massant légèrement. Sa formule à la texture légère est rapidement absorbée et permet de s'habiller sans attendre. >> 


Mon avis : Le nom du produit me donne déjà très envie de l'utiliser. On à l'impression que c'est un produit frais et tout doux. Je trouve l'idée d'un hydratant corps en spray formidable, car je ne sais pas vous mais quand je sors de la douche j'ai une flemme monstre de me tartiner d'une crème qui colle beurk. Je sors de la douche, pshiiit un peu brume sur la peau, je masse un peu et je laisse sécher à l'air libre. Ça sèche très vite, ça ne colle pas. Que du bonheur. Cette brume hydrate très bien la peau ! Ma peau est toute douce et lumineuse ! 

Si je devais émettre un seul bémol : je dirais l'odeur qui n'est pas fruitée et agréablement printanière mais là je chipote ! 

Je rachète : Je pense. 
brume de lait


Où trouver cette jolie brume de lait toute douce ? ici la fiche produit sur le e-shop Mathilde M.




poudre d'ange mathilde m


Mon coup de 

Eau de Parfum Poudre d'ange 50 ml 49€67 

Ce que nous promet Mathilde M. : << Des notes fleuries et poudrées. La caresse d'une aile d'ange… pour des personnalités douces et rêveuses. Famille des orientaux poudrés. Notes de tête : brin de muguet Notes de cœur : rose, héliotrope, violette Notes de fond : vanille, santal lacté, muscs précieux Vaporisateur 50 ml. >>  


Mon avis : Alors ok, c'est  vrai que présenter un parfum c'est très délicat car nous avons toutes un odorat et des sensibilités différentes. Personnellement j'ai l'habitude de porter au quotidien, un parfum sur mesure, Chanel n°5 , Mademoiselle coco Chanel (plus celui-ci en ce moment)... Donc beaucoup de parfum très connu et répandu. Ce parfum c'est un coup de coeur pourquoi? Tout d'abord le packaging. Tout doux, vintage, simple et chic... Tout ce que j'adore.  " Poudre d'ange " je me sens si précieuse quand j'en applique ... :-). Non mais vraiment tout ça me séduit déjà avant même d'humer son doux parfum. Son odeur est délicate, elle sent l'ambre. J'avais des bougies à l'ambre à l'époque donc c'est vraiment une odeur que j'affectionne énormement. Son odeur est fraîche mais vraiment raffinée. Elle tient bien pendant quelques heures sur moi. Quand je me parfume avec ce parfum, j'ai toujours une personne qui va me dire que je sens très bon. Un vrai bonheur. En plus quel plaisir de ne pas porter le même parfum que tout le monde. 

Je rachète ? Ouiii c'est un de mes must have maintenant 

Où se procurer ce délicieux parfum : ici la fiche produit sur le e-shop Mathilde M. 


gommage visage


Le gommage visage 100 ml 14€05 

Ce que nous promet Mathilde M ? << Le gommage élimine en douceur impuretés et cellules mortes grâce à la poudre de coque de coco. La peau est plus douce, plus lisse, et retrouve tout son éclat. Garanti sans paraben, sans silicone, sans conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA ni colorant. Testé sous contrôle dermatologique. Principe actif : poudre de coque de coco. 
Conseils d'utilisation : Masser en mouvements circulaires sur visage humide en évitant le contour des yeux. Rincer abondamment à l'eau claire. La texture gel onctueuse devient huile sous l'effet du massage, puis émulsion laiteuse au contact de l'eau. Application 1 à 2 fois par semaine. >> 


Mon avis : Agréablement surprise. En général j'ai souvent peur de ce type de produit sachant que ma peau est super méga supra sensible. La texture est agréable non collante. Les grains sont tout doux mais bien exfoliants. Le rinçage se fait très facilement. J'étais complètement surprise de la douceur de ma peau et de l'état de celle-ci. Waouh elle était douce , belle, lumineuse et il y avait carrément moins d'imperfections. Le top du top. Il respecte vraiment les peaux sensibles et ça j'adore. 

Je rachète ? Je pense que oui (sauf si j'en trouve un encore mieux :-) )

gommage


gommage


Où trouver ce gommage qui vous fait une peau de bébé ? ici fiche produit sur le e-shop Mathilde M.


echantillons


En prime, j'ai reçu quelques échantillons. Ça fait toujours plaisir !!


Ma  wishlist Mathilde M. ( non mais pitié offrez moi toute la boutique Mathilde M. !! ) 

- Le parfum d'oreiller (j'adore parfumer mon lit ! c'est un rituel ) ici 
- Le carnet 90 pages amour d'oiseaux (il est somptueux) ici 
- D'autres Parfums ici et ici  
- Les brumes parfumées (car j'en suis raide dingue ! ) ici et ici 
- La bougie de massage (pour un moment ultra cocoon) ici 

Et le top de ma wishlist qui malheureusement ne sera pas en ma possession à cause du prix (snif) 

- La parure de lit (quelle merveille ... ) ici 
- Le voilage boudoir (subliiiiiiiiiiiime ! ! ! ! ) ici 
- Le coffre Louise (Magnifiiiiiiique !) ici 

Mathilde M. vous voulez mon bonheur ? offrez moi toute votre boutique hahaha ! 

Et vous les filles, que pensez vous du packaging ? Les produits vous tentent ? quels sont vos must have à vous ? 




Libellés : , ,

7 commentaires:

À 24 mars 2014 à 13:41 , Anonymous deltreylicious a dit...

Super sympas cette marque, je ne connaissais pas du tout, beaucoup de bons produits!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

 
À 24 mars 2014 à 14:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne connaissais pas cette marque et franchement je suis très tentée! J'aime les packagings girly et le site est très beau, très boudoir! Belle découverte!

Bisettes,
Lola

 
À 24 mars 2014 à 14:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne connaissais pas cette marque et franchement je suis très tentée! J'aime les packagings girly et le site est très beau, très boudoir! Belle découverte!

Bisettes,
Lola

 
À 24 mars 2014 à 18:47 , Blogger Unknown a dit...

Je dois bien t'avouer que ces produits me tentent énormément! Cette marque m’intrigue de plus en plus! Leurs packagings sont superbes :)

Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

 
À 24 mars 2014 à 21:20 , Blogger Ô Boudoir Parfumé a dit...

Superbe découverte je te remercie ! C'est tout en finesse et délicatesse, je pense que je me laisserai tenter !
Ton article était très clair et bien construit, un vrai plaisir à lire.
Et ta peau est vraiment magnifique, je suis jalouse ! lol
Bisous

 
À 27 mars 2014 à 14:56 , Blogger Naolyssia a dit...

Merci pour la découverte, on ne connaissait pas du tout !
C'est super romantique au niveau du packaging et ça doit habiller ta pièce directement ! Génial

http://naolyssia.blogspot.fr

 
À 19 janvier 2016 à 15:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis addict de cette marque qui adoucit l'intérieur, la vie...par contre j'ai été déçue et surtout surprise vu l'image douce de la Marque, car même avec une grosse commande le siège ne m'a fait aucun cadeau échantillons ou petits sujet, petit savon alors que par des revendeurs de la marque sur des sites commerciaux j'ai eu des petits cadeaux surprise dont un sac cabac à nœud magnifique...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Coup de cœur Mathilde M.

This page has found a new home

Coup de cœur Mathilde M.

Blogger 301 Redirect Plugin