17/02/2014

Bon plan l'Occitane

creme mains l'occitane
Hello tout le monde, aujourd'hui j'aimerais vous faire partager un super bon plan ! L'Occitane, nous permet de connaître 3 de ses crèmes pour les mains. Plutôt sympa non ? Pour cela, il suffit d'aller sur la page facebook de l'Occitane ICI , il suffit de remplir le formulaire. Vous allez ensuite recevoir un e-mail avec un code et il faudra justement donner ce code en magasin. J'ai donc été les chercher à Paris dans le marais et j'ai reçu 3 jolies petites miniatures de crèmes mains.  Décryptage du petit cadeau L'Occitane ...


creme occitane
La crème Fleurs de cerisier Cherry Blossom L'Occitane 7€50 les 30ml

Que nous promet l'Occitane ? Enrichie en beurre de karité, cette crème légère et non grasse nourrit et protège les mains en les laissant agréablement parfumées. Contient un extrait de Cerise du Lubéron (en Provence).

Mon avis: J'adoooore l'odeur. Elle est gourmande, elle reste quelques temps sur les mains mais s'estompe relativement vite (dommageeeee). La crème hydrate bien, j'ai les mains toutes douces ! Le plus appréciable c'est qu'elle n'est pas grasse !!!! J'ai horreur des crèmes grasses qui collent BEURK ! Je pense que dès que j'aurais fini cette miniature de 10 ml j'irais l'acheter ... grrr vous m'avez convaincue l'Occitane.

crème occitane
La crème mains à croquer Amande L'Occitane 7€50 les 30ml

Que nous promet l'Occitane ? Enrichie en lait d'Amande et huile d'Amande, cette crème fondante aide à nourrir et adoucir les mains, tout en les enveloppant d'un parfum subtil et gourmand d'Amande fraîches. Notre formule non grasse, à la texture oncteuse est parfaite pour hydrater les mains tout au long de la journée.

Mon avis : Ce n'est pas ma préférée, l'odeur n'est pas aussi gourmande que la première. Après ça hydrate très bien et j'ai des mains toutes douces :-) La texture n'est pas grasse donc cool.  

creme occitane
La crème mains Karité L'Occitane 7€50 les 30 ml

Que nous promet l'Occitane ? Grâce aux 20 % de beurre de karité qu’elle contient, la Crème Mains L’Occitane se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. Sa texture généreuse pénètre rapidement, pour des mains douces et souples.

Mon avis : La texture est beaucoup plus épaisse que les deux autres. Elle colle un tout petit peu plus que les autres donc je ne suis pas archi fan. L'odeur ... je n'aime pas. Ça fait très nature. A mon avis c'est une bonne crème pour l'hiver contre les mains gercées mais ce n'est pas la crème que je glisserais dans mon sac au quotidien. (Mais je vais quand même utiliser cette miniature car l'hydratation à l'air très bien :-) )

Et en prime ... un petit sac minature en laine où on glisse ses petites crèmes :-) Dépêchez-vous je ne sais pas jusqu'à quand est valable ce petit bon plan.

occitane

Et vous alors, vous avez profité de ce bon plan ? Vous en pensez quoi des crèmes mains L'Occitane ?

Libellés : ,

9 commentaires:

À 17 février 2014 à 11:47 , Anonymous itsallabouthapiness a dit...

C'est génial, et le tout, tu l'as eu pour combien ?? :D

 
À 17 février 2014 à 15:07 , Anonymous perledujour a dit...

Tu ne payes rien :-) !

 
À 17 février 2014 à 16:28 , Anonymous It'SooKyuute (@itsookyuute) a dit...

Merci pour ce bon plan ^^ je viens de participer! Moi je prends tout ce qui est gratuit!

 
À 17 février 2014 à 16:32 , Anonymous perledujour a dit...

C'est clair, autant en profiter :-)

 
À 17 février 2014 à 16:50 , Anonymous Nolwenn a dit...

Je me suis inscrite aussi.
J’ai déjà eu des crème l’occitane dans ma birchbox et je trouve qu’elles sont vraiment efficace!

xx Nolwenn
www.nolwenn-c.com

 
À 17 février 2014 à 16:53 , Anonymous perledujour a dit...

Dans la Birchbox de quel mois ? J'attend avec impatience celle de Février, ma toute première box beauté :-D

 
À 27 février 2014 à 14:16 , Anonymous clemou a dit...

J'aime beaucoup les produits l'occitane, dommage qu'ils soient un peu cher...sinon je prendrai tout le magasin !

 
À 27 février 2014 à 14:18 , Anonymous perledujour a dit...

Oui c'est vrai :-) mais certains sentent tellement bons que c'est difficile d'y résister !

 
À 6 mars 2014 à 11:13 , Anonymous FitNess Woman a dit...

Ma marque préférée!! J'ai eu la crème pour mains à l'amande en cadeau une fois et depuis toute la gamme Amande, je suis fan!! Des petits plaisirs trop rares car effectivement, il faut prévoir le budget ;-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Bon plan l'Occitane

This page has found a new home

Bon plan l'Occitane

Blogger 301 Redirect Plugin