28/02/2014

The bon plan The body shop

the body shop body butter

Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous proposer ce super bon plan ! The body shop propose, pour récompenser ses fans, de nous offrir un petit beurre corporel. Pour cela il suffit de s'inscrire ici et vous recevrez par e-mail un petit message avec un code. Il suffira ensuite d'aller en magasins et de présenter votre e-mail imprimé (ou comme moi votre smartphone) pour se voir remettre ce précieux petit cadeau. J'ai été agréablement surprise que ce soit The body shop qui le fasse. En effet, je ne connais pas trop leurs produits, donc c'était une super façon de connaître de nouveaux produits de beauté.  La vendeuse m'a proposé 3 différents parfums
: coco, chocolat ou fraise. J'ai senti les trois et j'ai craqué pour le parfum fraise (c'est fou tous les parfums qu'ils ont en boutique je pense qu'un jour j'irais pour tous les sentir). Et je suis repartie avec ce joli petit beurre dans mon sac. Je pensais qu'ils allaient m'offrir un échantillon de beurre corporel mais j'ai été super contente en voyant que c'était plus une miniature 50 ml (sur le site The body shop la miniature 50 ml vaut 6€). Offre valable du 22 février au 22 Mars 2014

body butter

body shop butter fraise

Beurre corporel body butter The body shop 6€  50 ml 17€ 200 ml



Que nous promet The body shop ? Pour peaux normales. Un soin corporel intense à la senteur sucrée de fruits rouges, qui offre jusqu'à 24 heures d'hydratation. Il contient de l'huile de pépins de fraise ainsi que du beurre de cacao et du beurre de karité issus du Commerce Équitable pour hydrater.


Mon avis ? Je m'attendais à une texture ultra grasse comme un beurre digne de ce nom. Finalement ça n'a rien de gras sur la peau. Ça pénètre instantanément. L'odeur est superbe ! J'adore ça sent vraiment très bon et le plus appréciable c'est que l'odeur reste sur la peau ! Ma peau est toute douce et bien hydratée ... Je crois que ce produit va me réconcilier avec l'hydratation corporelle ! je suis conquise ! Merci The body shop !! 

body sop 1

Et vous, vous avez profité de ce bon plan ?

Sans titre





Libellés :

18 commentaires:

À 28 février 2014 à 19:07 , Anonymous BibiJoul ♥ a dit...

J'ai vraiment envie de tester ces beurres !

 
À 28 février 2014 à 19:10 , Anonymous Fiona Caufield a dit...

Oh c'est vraiment top! Je vais le faire de suite! Les baumes The Body shop sont présentés comme une référence alors j'ai bien envie de me faire un avis aussi ^^

bisous bisous et à très bientôt sur ton blog ou le mien :)

 
À 28 février 2014 à 19:13 , Anonymous perledujour a dit...

Vous me direz les filles si vous testez ce que vous en pensez :-)

 
À 28 février 2014 à 19:28 , Anonymous éléonore a dit...

Merci pour le bon plan c'est super sympa et c'est cool d'avoir des produits gratuits!!!!

 
À 28 février 2014 à 19:30 , Anonymous perledujour a dit...

Avec plaisir :-)

 
À 28 février 2014 à 20:53 , Anonymous Lequotidiendunefille a dit...

Oh merci pour ce bon plan! Je pense que je vais participer :)
Je veux trop tester leurs beurres ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

 
À 28 février 2014 à 23:14 , Anonymous BibiJoul ♥ a dit...

Oui je te dirais quoi =)

 
À 1 mars 2014 à 14:12 , Anonymous itsallabouthapiness a dit...

Eh mais tu es la reines des bons plan, c'est fou ! :o

 
À 2 mars 2014 à 14:58 , Anonymous éléonore a dit...

Je me suis rendu hier dans un magasin THE BODY SHOP sur Paris avec mon code reçu en email et la vendeuse m'a remis l'échantillon avec un grand sourire. J'ai choisi un beurre corporel à la mangue. EXTRA. Merci encore et je guette ton blog pour un nouveau bon plan

 
À 2 mars 2014 à 14:59 , Anonymous perledujour a dit...

avec plaisir :-) !

 
À 3 mars 2014 à 00:13 , Anonymous clainelsa a dit...

Ha je viens pour la première fois sur ton blog et je tombe sur un produit qui ne quitte pas mon sac ! L'odeur est juste à tomber ! Merci pour le bon plan !
A bientôt !
xx

 
À 3 mars 2014 à 14:36 , Anonymous BeautyandGossip a dit...

Coucou, félicitations je t'ai tagué au Liebster Blog Award ;) sur ce lien http://beautyandgossip.com/liebster-blog-award-taguee-par-les-mousquetettes/
Bisous

 
À 3 mars 2014 à 14:39 , Anonymous lindahella a dit...

merci pour ce bon plan. Grâce à ce super plan je teste le beurre corporel au karité.
L'odeur est très agréable, discrète mais tient bien. Moi je l'utilise pour les mains.
Vivement ton prochain bon plan.
Bonne journée
lindahella

 
À 3 mars 2014 à 22:18 , Anonymous Tarte auxFraises a dit...

Waouh merci pour ce bon plan de ouf !! :)

 
À 6 mars 2014 à 10:57 , Anonymous CharlineS (@HelloBeautySecr) a dit...

Tu as bien raison, les produits TheBodyShop son juste fantastique ! Et merci pour l'offre ! :D ♥

 
À 8 mars 2014 à 17:14 , Anonymous Rock and Tea a dit...

J'adore les beurres de The Body Shop. J'ai Chocolat et Framboise et comme tu dis, l'odeur tient bien sur la peau, ça fait plaisir !
Je note le bon plan du coup. Fraise me tente bien :-)

 
À 9 mars 2014 à 23:05 , Anonymous JÉJÉ a dit...

J ai testé les beurres de The Body Shop tout l été et j ai adoré !!! Au début un peu intrigué par la texture j ai finalement craqué grâce à l odeur irresistible !!! J ai finalement passé l été à m en tartiner tous les matins et SURTOUT quand je revenais de la plage (j ai d ailleurs au passage tartiner tous les gens autour de moi pour ne pas qu ils se déshydratent ; ) je suis plutôt une meuf sympa) VERDICT: ma peau n a pas été une seule fois asséchée par le soleil !

PARFAIT! Vivement l été prochain que je m en rachète un pot !!!

Merci pour ton acceuil sur Hello Coton,

J.

 
À 14 mars 2014 à 10:42 , Anonymous journalipstick a dit...

Je suis allée le chercher avant hier, et j'adore !!!
c'est mon tout premier, mais pas le dernier ;)
a bientot

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: The bon plan The body shop

This page has found a new home

The bon plan The body shop

Blogger 301 Redirect Plugin