07/02/2014

Matinée Detox

masque detox payot
Ce matin je me suis réveillée, et j'avais un folle envie de faire un masque. Ça fait longtemps que j'en ai pas fait ! Alors j'ai bondis hors de mon lit et j'ai fouillé dans mes produits de beauté. Il y en un qui a retenu mon attention.


masque

Masque Detox Payot 24€

Que nous promet Payot ? C’est le soin idéal pour une mise en beauté express, à appliquer avant chaque sortie et à chaque fois que vous le désirez, pour effacer les marques de fatigue.

Mon avis: Les produits Payot ont une odeur vraiment très légère quasi imperceptible. J'applique la crème sur mon visage (en évitant le contour des yeux). Normalement en couche épaisse, puis au bout de 10 minutes, retirer avec un coton humide. Le masque me picote légèrement sur certaines zones de mon visage où j'ai des irritations (normal) mais ça reste doux contrairement à d'autres qui m'arrachent le visage. Au bout de 10 minutes le masque est à peu près sec. Je passe un coton sous l'eau chaude, j'essore, j'essuie délicatement mon visage. Ma peau est fraîche, jolie. Oui, elle semble un tout petit peu défatiguée. Ce masque est super pour les peaux délicates. Je le réutiliserais cette semaine !

Et vous les filles, quels sont vos masques préférés ?

Sans titre

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Matinée Detox

This page has found a new home

Matinée Detox

Blogger 301 Redirect Plugin