04/02/2014

Ma playlist de Fevrier 2014



Patrick watson - Lighthouse un de mes chanteurs préférés. Une voix exceptionnelle

...


Look away - Lo-Fang



Metronomy - i'm aquarius



Ásgeir - King and cross : Un de mes coups de coeur 



Max Frost - White lies


Pharell Williams - Happy 



Fancy Footwork- Chromeo 



Mathilda - Alt-J 



Tom Odell - another love : coups de coeur  



Jutty Ranx - I see you : coups de coeur  



After the disco- Broken Bell  


Stolen dance - Milky chance  



Beyonce - countdown 




Beyonce- drunk in love



Et vous les filles, votre playlist du moment ?

Sans titre







Libellés :

1 commentaires:

À 6 mars 2014 à 00:29 , Anonymous Clara a dit...

Très joli blog. Avec une playlist en plus. Tout pour me plaire.... On a des produits en commun aussi, c'est cool. Bonne continuation et à bientôt!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Ma playlist de Fevrier 2014

This page has found a new home

Ma playlist de Fevrier 2014

Blogger 301 Redirect Plugin