05/02/2014

Ma nouvelle routine du soir

routine du soir normaderm payot

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine démaquillage du soir. J'ai longtemps cherché pour trouver LA bonne routine, mais là j'ai l'impression d'avoir enfin trouver. J'ai 2 routines différentes, pour 2 situations différentes. Quand ma peau est vraiment pas belle avec des imperfections et des boutons j'utilise la gamme de Vichy Normaderm. Sinon si elle n'est pas trop mal, qu'il n'y a pas énormément de boutons, j'utilise la gamme démaquillant et crème de Payot.


soin hydratant gel nettoyant normaderm vichy

Gel nettoyant purifiant profond Vichy Normaderm (10€) et la crème anti-imperfections Normaderm (14€)

Ce que nous promet Vichy :

Le gel : Association d'actif peeling et d'un agent apaisant dans un gel moussant. Nettoie en profondeur sébum et impuretés sans dessécher.  La peau est parfaitement nette, fraîche et confortable.
La crème : Des actifs peeling dans un soin anti-imperfections global pour transformer complètement les peaux à imperfections.


Mon avis: Ce savon à complètement assécher ma peau. Quand je l'utilise, elle tire après (il faut dire que j'ai une peau très sensible, avec de très fréquentes imperfections et rougeurs). Dès que j'ai lavé mon visage, j'utilise la crème Normaderm de Vichy qui va en complément assécher les impuretés. Quand je l'applique, je sens une sensation de frais sur mes boutons. Le lendemain, mes boutons et imperfections n'ont pas disparus (dommage) mais ils sont amoindris, estompés (c'est mieux que rien!). J'aime bien ce duo, même si c'est vrai que ils sont un tout petit peu agressifs pour ma peau (mais je rappelle qu'elle est vraiment très sensible).

huile fondante demaquillante payot

Huile fondante démaquillante Payot 21€ 50

Ce que nous promet Payot ? Une texture unique qui vous assure, en moins d'une minute, un démaquillage parfait tout en douceur. Elle élimine d'un simple geste les démaquillages les plus tenaces, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés accumulées durant la journée. Huile démaquillante à l'extrait d'huile d'avocat , de bourrache, carotte et de silicium organique.

Mon avis : un mot : J'ADORE ! l'huile sent très légèrement. On en applique un petit peu au creux des mains, on frotte le visage légèrement par mouvements circulaires. Le visage est noir de maquillage si vos yeux sont charbonneux mais pas de panique ! C'est vrai que comme dit payot, il élimine les maquillages les plus tenaces (Je ne porte quasiment que du Waterproof). On rince à l'eau et miracle la peau est d'une douceur inouïe ! L'huile se rince très bien. Mon visage est lumineux, doux. Ma peau qui d'habitude est réactive et rouge cramoisie, est douce et comme repulpée. J'adore ! 

payot hydra creme

La crème hydra 24 Payot 42€ les 50ml

Ce que nous promet Payot: Complice beauté et bien-être des peaux en quête de confort et de douceur, cette crème onctueuse et généreuse fond délicieusement sur la peau pour une hydratation intense et un confort longue durée. A l'extrait d' Imperata (hydratant), de miel (hydro-rétenteur) et de racine Scutellaria Baicalensis (agent anti oxydant).

Mon avis: En complément du démaquillant, il me fait une super peau toute douce et toute lumineuse. Ce que j'ai dit plus haut pour le démaquillant est valable pour ce produit. Ma peau semble comme repulpée, nourrit. Cette crème est légère, ne colle pas et son parfum est très très délicat.

Bilan: J'adore cette nouvelle routine démaquillage. Les produits Payot sont excellent. C'est véritable plaisir de se démaquiller. Les filles c'est vraiment à tester !

N'hésitez pas à me donner vos avis si vous les testez et me dire qu'elle est votre routine maquillage ?!


Sans titre


Libellés : ,

4 commentaires:

À 7 février 2014 à 14:47 , Anonymous BibiJoul a dit...

Les produits Payot sont vraiment extra

 
À 7 février 2014 à 14:50 , Anonymous perledujour a dit...

Oh oui et en plus ils respectent vraiment la peau ! J'adore !

 
À 9 février 2014 à 16:22 , Anonymous BibiJoul a dit...

Oui j'ai vu sa c'est très agréable =)

 
À 27 février 2014 à 19:17 , Anonymous Quelle eau micellaire choisir ? | a dit...

[…] faire un petit post sur les eaux micellaires. Comme vous avez pu le constater dans un ancien post ici, j’utilise quasiment tous les jours la merveilleuse huile démaquillante de Payot mon plus […]

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Ma nouvelle routine du soir

This page has found a new home

Ma nouvelle routine du soir

Blogger 301 Redirect Plugin